Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 février 2016

Je continue !

Bonsoir, bonsoir !

Merci pour vos commentaires sur ma page d'hier. Ils m'ont fait bien plaisir !

Voici les deux pages réalisées hier également. Deux photos d'Alessio dans les bras de ses parents, quelques jours après sa naissance, quand il était en néo-nat.

La page en 30x30, pour son album :

Instants de douceur

 

Un peu de patouille, du gesso sur le fond pour atténuer la couleur (idée piquée à Bellule !) et un papier jaune made in moi (celui qui monte le plus), réalisé en étalant de la peinture jaune sur une feuille canson, puis de la peinture orange et bleue. Je fais des dessins (n'importe quoi, ce ne sont pas des dessins mais des traits dans tous les sens) avec la pointe de mon équerre.

Et la page en A4, pour mon album :

heureux ensemble

Les tags sont des étiquettes cadeaux, achetées en soldes (presque données d'ailleurs) et que je trouvais franchement moches (je n'étais pas la seule, vu le prix !), sauf que la forme me plaisait beaucoup. J'ai donc tourné l'étiquette et j'ai encré l'envers car il était blanc. En bas, autour du vichy, j'ai voulu faire des taches mais, je n'y suis pas bien arrivée, mon encre n'a pas bavé comme je le voulais.

Mais mes pages me plaisent. Je les aime bien. Aujourd'hui, j'ai fait deux pages et commencé une autre. Impossible de prendre des photos, il a plu toute la journée et côté luminosité, ce n'était pas vraiment ça ! Ca attendra donc mardi, puisque je travaille ces 3 jours.

Voilou. Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques toutes les deux !! J'aime cet éventail de papier sur ton fond travaillé de la 1ère et la grande douceur qui se dégage de la seconde ... Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises♥
Répondre
S
Beau travail <br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont extras j'aime +++ la jaune avec sa frise petits pieds !<br /> <br /> vraiment tu reviens en beauté !
Répondre
D
Chouette, il pleut à Marseille, et quand il pleut, Pepsine scrappe !!!...<br /> <br /> Quel retour fracassant sur ton blog, quand je pense que tu avais peur de ne plus avoir d'inspiration pour scrapper !<br /> <br /> Bravo, tout est très beau.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Le jaune , une couleur peu utilisée en scrap et pourtant que c'est joli !!! quant à la seconde, j'aime beaucoup le monochrome, je dirais donc une petit préférence pour celle-ci !!! bon courage pour le boulot et à très vite pour d'autres pages !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité