Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 février 2016

Coco a les siens, moi, j'ai les miennes !

Bonsoir, bonsoir !

Un bonsoir tout mouillé, car il pleut depuis ce matin. Ca fait du bien à la nature et puis, j'aime ça, donc, moi, je suis contente !

Alors, Coco a les siens, moi, j'ai les miennes. Mais de quoi elle parle, devez-vous vous demander ? Des artistes, pardi !

Coco a ses élèves artistes, moi, j'ai mes patientes artistes !

Le 4 mars aura lieu le carnaval de la clinique. Comme toutes les fois où il y a une animation, je fais préparer une partie de la déco à mes patientes, quelques fois, nous avons même des hommes, mais c'est assez rare. J'ai imprimé des dessins relatifs au carnaval, mais surtout, j'ai imprimé sur un papier plus épais, des loups. Ces loups ont été créés et mis gentiment en ligne, pour mardi gras l'an dernier, par Lettrebleue, vous pouvez les trouver ici. Je les ai juste un peu agrandis, me fiant à la taille de loups achetés en solderie.

Voilà ce qu'ont fait mes artistes à moi :

Sans titre 1

Deux loups de plus près :

Sans titre 2

Sans titre 3

Et regardez comme elles s'appliquent !

Coloriages des dessins qui seront affichés dans la salle où nous ferons la fête :

Sans titre 4

Sans titre 5

Coloriage d'un loup :

Sans titre 6

J'ai masqué les visages, car je n'ai pas le droit de mettre des photos de majeurs protégés, même avec leur autorisation. La loi, c'est la loi ! Il y avait d'autres participantes, mais elles ont refusé d'être photographiées.

Encore merci, Béatrice, mes patientes ont été ravies de décorer un loup qu'elles ont choisi, qui sera unique et qu'elles conserveront en souvenir.

Voilà pour ce soir. J'ai des pages à vous montrer aussi, mais, il faudrait que le ciel se montre plus ensoleillé pour que je prenne les photos !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Un beau moment de partage ou chacune s'applique, bravo à toi Pepsine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo à toi <br /> <br /> Ils ont bien travaillés<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah oui, les loups, ça me connait ! (je parle de la petite mini-photo de moi, sur mon blog )<br /> <br /> Mon fils avait fait , il y a quelques années, un "mémoire" sur les arts-thérapie, au moment où il passait ses examens de fin d'année , et j'avais trouvé cela très intéressant.<br /> <br /> Bravo à toi. Bises de Danielle.
Répondre
S
Très jolis ces loups, des moments de détente bien nécessaires...comme elles semblent bien concentrées, cela doit faire un bien fou de s'évader de cette façon... Bravo à toi pour ce moment que tu offres !!! A bientôt pour les pages ... Ici le soleil est présent, mais beaucoup de vent... bises
Répondre
N
un beau moment créatif qui doit leur faire du bien !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité