Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 mars 2016

Chut, Alessio dort !

Me revoilà ! J'ai bien fait de prendre mes pages en photo, car le beau soleil que nous avions tout à l'heure a cédé la place à de gros nuages gris très foncés !

Voilà donc mes pages. La première, réalisée comme ça, pour passer des chutes (encore et toujours ces chutes !)

dodo

Je suis un peu déçue par cette page, j'ai mis du bleu (sous prétexte qu'il y a un peu de bleu sur la photo) et je trouve que ça ne va pas, que ce bleu est en trop. Les petits coeurs sont crochetés par Virginie.

La seconde page est réalisée en suivant un sketch pris sur le net :

sketch123 inspi créa 1

petit être fragile

La même photo d'Alessio, pour son album cette fois. Je n'ai pas vraiment suivi le sketch, je l'ai un peu tourné, je n'ai pas mis de bleu et la page me plaît !

Voilà pour aujourd'hui. Cet après-midi, je me suis enfermée dans mon antre. Ca fait un bien fou !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Rigolo de voir deux résultats si différents avec la même photo. Bah moi, le bleu ne me gêne vraiment pas mais alors pas du tout sur la première. Et la deuxième est toute douce.
Répondre
D
Moi aussi, je préfère la deuxième page, pour les coloris, mais j'adore la façon dont tu as tamponné le mot CHUT (sur la première page), une bonne idée, qui donne envie de prononcer ce Chut de manière atténuée .<br /> <br /> c'est une idée à retenir !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Je suis fan de la seconde page plus C&S et super douce, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise♥
Répondre
L
Jolies pages, belle utilisation des adorables petits coeurs,<br /> <br /> j'aime beaucoup la seconde page.
Répondre
S
J'aime les deux <br /> <br /> Le bleu ne me choque pas non plus <br /> <br /> Bravo pour les petits coeurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité