Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mars 2016

Les anniversaires de Mars

Bonsoir !

Voici, maintenant que je sais qu'elles sont toutes arrivées à destination, les cartes réalisées pour les anniversaires du mois de Mars :

La 1ère, celle par laquelle j'ai repris le scrap,

pour bellule

Celle-là, j'ai hésité à l'envoyer. J'avais envie de réaliser cette petite robe depuis bien longtemps. Pour moi, c'était une robe d'été en broderies anglaises. Et sur le net, j'ai vu qu'elle servait pour les cartes de mariage. Du coup, je n'étais plus très sûre de moi. Et finalement, j'ai suivi mon envie et elle est partie. C'est donc une robe d'été, pas une robe de mariage !

Une 2e carte, réalisée suivant un lift proposé par Jocelyne sur Tellement Scrap :

pour mamoun

Une 3e :

Pour jocelyne

Et enfin, la dernière :

Pour Betouche

 

Voilà pour ce soir.

Passez une bonne soirée et une excellente nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à déterminer laquelle je préfère, tellement elles sont TOUTES jolies.<br /> <br /> Je crois quand même que c'est la petite robe que j'aime le plus.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Très différentes ces cartes. Si je les aime toutes, je dois dire que la robe est ravissante !!! bises
Répondre
B
Elle est trop belle, la dernière........................LOL !
Répondre
N
et bien tu as fait de belles cartes bien différentes mais toutes charmantes !<br /> <br /> bravo une reprise en beauté !
Répondre
J
toutes bien réalisées avec délicatesse et encore plus belle en vrai <br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité