Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 avril 2016

Tous sur la scène

Bonsoir, bonsoir !

Entre kiné, examens, boulot et autres obligations, j'ai négligé le scrap ! Hier après-midi et ce matin, nous avons fini de monter l'armoire dans notre chambre. Oui, je l'ai enfin achetée et enfin reçue. J'ai commencé à la remplir. Sauf que maintenant que j'ai libéré un placard, il faut y mettre des étagères. Nous avons bien les planches, mais un mistral de folie interdit toute découpe sur le balcon. La fin du rangement est donc remise à je ne sais quand !

Du coup, de colère, j'ai filé dans ma scrap room. J'ai plusieurs pages en route, il faut juste que je les termine. Je me suis occupée de l'une d'entre elles. Toujours avec les photos de l'anniversaire de Virginie. J'arrive au bout, d'ailleurs.

Une page toute simple. Le papier de fond est réalisé suivant une technique trouvée par Lettrebleue. J'ai mis une flèche désignant Virginie. Ce soir-là, tous ceux qui fêtaient leur anniversaire avaient été invités à monter sur la scène pour se présenter.

tous sur scène

Voilà pour ce soir.

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
J'espère que le Mistral s'est calmé et que tu as pu terminer ton rangement ... en attendant, j'admire ta belle page avec ce fond vraiment unique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Un beau camaïeu de couleurs .<br /> <br /> Tu as bien fait de mettre une peite flèche, car souvent, plusieurs années plus tard, on ne s'y retrouve plus !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Tout est en accord <br /> <br /> J'adore et la petite flèche est une bonne idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une bonne idée la flèche . ta page est dans de jolis tons harmonieux.
Répondre
L
Une belle harmonie, j'adore le fond :-)
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité