Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 avril 2016

Sous les ovations

Hello !

Voici la page qui fera face à celle de "tous sur la scène", car bien sûr, au fur et à mesure que ceux qui fêtaient leur anniversaire  étaient appelés et montaient sur la scène, famille et amis applaudissaient à tout rompre !

sous les ovations

C'est bizarre, habituellement, j'aurais fait le tour de la page, de la fausse couture sur le papier bleu foncé et là, j'ai laissé tel quel. Je dois avoir besoin de simplicité !

Passez une bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Moi je l'aime cette page <br /> <br /> c'est mon coté clean <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mystères de l'informatiques ??? impossible de laisser un message lors de la parution de l'article... Tu le sais, le C and S, J'aime !!! Bon dimanche, bises
Répondre
B
Pas si facile que ça le C&S et je trouve que tu y vas doucement avec habileté ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Je vois que tu évolues doucement vers le "clean and simple" !<br /> <br /> Cette page est bien en accord avec la page "Tous en scène" .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
très jolie en toute simplicité<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité