Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 avril 2016

La preuve en photos de l'infidélité de mon mari !!

Hello !

Je devrais être triste, non ? Mais, ça va, mon époux est un homme à femmes, je vis avec ! La preuve sur cette page :

homme à femmes2

Quand j'ai vu qu'il ne restait plus que 4 photos pour terminer cet album et que le sujet principal était mon "petit" homme, j'ai tout de suite pensé mettre les photos en rectangle au centre de la page. Ah, je la voyais bien ma page... dans ma tête. Je la réalise et vient le moment du titre. Ca aussi, je le voyais bien. Sauf qu'au moment de coller le "a" central, j'ai été bien ennuyée ! Bleu clair, on ne  le voyait pas, puisque le fond de rectangle est bleu clair, pareil pour le blanc, il se perdait sur le papier. J'ai essayé un bleu foncé, mais on aurait dit une tâche. Et c'est Lettrebleue qui, une fois de plus, m'a sauvée en suggérant un rond bleu foncé et un a blanc (oui, je sais, il manque l'accent !). Merci à toi, Béa !

Voilà, dernière page de l'album des 15 ans surprise de Virginie. J'ai commencé d'autres pages, encore un anniversaire de Virginie... Mais, elle est bien plus petite, puisqu'elle a 5 ans. Les photos des pages seront pour un autre jour.

Passez une journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Lol <br /> <br /> La preuve en page<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Excellente cette série de photos ... et bravo pour ta belle page pleine d'humour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Au moins, il ne se cache pas, cet "homme à femmes", et il te laisse même le photographier en flagrant délit !!!!...<br /> <br /> Et le comble est qu'il sourit à la photographe !...<br /> <br /> Ce qui donne une jolie page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
rhôo le coquin!!!bonne idée ces clichés plein d'humour!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
des bras pour les femmes et un gros coeur pour toi<br /> <br /> page réussie!!!<br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité