Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mai 2016

Cinq ans de Virginie

Bonsoir !

J'ai failli oublier l'adresse de mon blog et il m'a fallu le GPS pour venir ici !

J'ai jeté mon dévolu sur l'année 1993. Il ne reste plus beaucoup de photos pour la terminer. Mais, il en reste encore pas mal. J'ai commencé les 5 ans de Virginie, chez mes parents. C'est un avantage pour les enfants, lorsque les deux familles ne s'entendent pas, les anniversaires sont fêtés deux fois !

Voici donc une première page, qui sera suivie d'une bonne petite série, je pense.

5 ans

Voilà pour ce soir. Je ne sais pas pourquoi, je tombe de sommeil. Pourtant, il n'est pas tard... Je vais aller regarder Morphée, pardon, je vais aller regarder la télé !

Bonne fin de soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Adorable cette page, j'adore tes fleurs parsemées sur ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as retrouvé l'adresse de ton blog :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes deux filles ont un regard qui laisse bien comprendre tout l'intérêt qu'elles portent à ce gâteau !<br /> <br /> Des coloris tout en harmonie.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
j'adore le discret tampon du bas gauche , excellent !<br /> <br /> jolie page bien réussie .
Répondre
S
Une jolie page <br /> <br /> De beaux souvenirs <br /> <br /> bISOUS
Répondre
S
Une page gourmande toute douce, le tampon qu'il fallait LOL !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité