Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 mai 2016

Cool

Hello !

Pour répondre au combo vert clair, vert foncé, rose clair, rose vif, blanc et ivoire, proposé par Tatalo sur son forum Boutsdpapiers, j'ai dû chercher une photo et laisser mes photos des 5 ans de Virginie. Je suis partie en 2004 prendre une photo de ma filleule alors qu'elle avait 2 ans.

J'ai fait une page toute simple, mais qui me plaît bien :

cool

Passez un bon lundi de Pentecôte, au soleil, j'espère... Ici, le mistral souffle un peu, mais il va probablement se renforcer dans la journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
RhOoo elle est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Une page toute simple, mais qui rend très bien, car sa mise en page met bien la photo en valeur .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
J'adore la mise en page et les couleurs choisies<br /> <br /> C'est une page réussie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bISOUS
Répondre
L
Jolie page qui va à l'essentiel.
Répondre
J
cool ta page qui va avec la photo<br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité