Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 mai 2016

Baptême

Hello !

Samedi 14, nous étions de baptême, mon époux et moi. Plus exactement, nous étions parrain et marraine. Notre filleule est déjà grandette, car elle fêtera ses 14 ans en octobre. Pour l'occasion, m'inspirant de ce sketch, j'ai réalisé une petite carte

 

10

 

bapteme

Passez une bonne journée. Je suis avec Alessio et comme d'hab, les sirènes de pompiers et police sont très actives...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte pour un joli moment <br /> <br /> J'adore l'image choisie <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie carte, bon oui d'accord, beaucoup de rose... je ne peux qu'aimer !!! âis j'aime aussi beaucoup le portrait que tu as choisi !!! bises
Répondre
B
Belle et douce carte pour une jeune fille. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Très jolie, ta carte, et bien de circonstance.<br /> <br /> A cet âge, elle aurait pu faire son baptême, et sa communion, en même temps !<br /> <br /> Je me suis acheté les mêmes petites fleurs blanches, que celle de ta page, récemment. Elles sont très belles, n'est ce pas ?<br /> <br /> Et ton image de petite fille modèle est très bien choisie également.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie et douce.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité