Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 juin 2016

Lire

Hello !

Je continue avec mes photos de l'anniversaire de Virginie. Tatalo nous a proposé un lift, sur Boudsdpapiers, le mois dernier. Voici la page à lifter :

Tatalo lift 05

 Voici la mienne, qui attendait depuis plusieurs jours dans mon pc que je daigne prendre 5 minutes pour la publier. Magali, assise sur un coin de la cheminée chez mes parents. Elle semble si sage avec son catalogue publicitaire à la main...

Lire

Aujourd'hui est jour de scrap. J'ai enregistré toutes les activités qui m'intéressaient sur les deux forums où je vais et je vais m'amuser avec mes ciseaux !

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Le printemps est sur ton blog, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> J'aime aussi ton lift tout de bleu vêtu, il est très réussi !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Ta marque de fabrique étant le bleu, on reconnaîtrait ta page entre mille ! C'est ce qu'on appelle avoir du style !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Ton lift est très réussi <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> J'adore ta photo elle est trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ta page !
Répondre
S
J'ai vu cette page qui me plait bien, ton lift est très réussi !!! j'espère que tu as bien scrappé hier, j'ai du mal à tenir le rythme en ce moment... Le frigo est vide, je vais en courses et j'espère avoir un peu de temps après !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité