Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 juin 2016

Une carte

Hello !

Tatalo, ce mois-ci, nous a proposé de lifter des cartes réalisées avec du Masking Tape.  Il y avait plusieurs modèles, j'ai choisi celui-ci. Mais, c'est tellement sympa à réaliser que je vais mieux regarder les autres modèles et continuer dans cette série.

original

Maintenant qu'elle est arrivée chez sa destinataire, je peux vous montrer ma carte :

pour danielle

Passez un bon après-midi ! Pour moi, ce sera une petite sieste car ce soir, c'est la fête du personnel à la clinique. Notre direction l'organise une fois par an et si je peux, je ne rate pas cet intermède entre collègues. Le seul bémol sera la météo. Nous devions faire la fête à l'extérieur, mais le tonnerre gronde. Il ne pleut pas. Pas encore...

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
N
très mignonne ta carte!
Répondre
B
Adorable ta cette carte avec du MT, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Très jolie !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien jouer avec mes making tape <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bien jolie carte , BRAVO
Répondre
S
J'aime beaucoup !!! je suis une adepte du MT !!! j'en ai une belle collection, je devrais bien faire comme toi !!! J'espère que tu profite pleinement de ta soirée !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité