Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 juin 2016

Souvenirs

Coucou !

Me voilà en RTT. Ca me fait une semaine de repos. Après, le ménage ce matin, j'ai passé l'après-midi à scraper.

Ce mois-ci, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un lift de page A4 :

Tatalo lift page A4 06

Je l'ai un peu allégée, il y avait trop de choses sous la photo à mon goût

souvenirs

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Tout en douceur comme les sentiments qu'elle dégage.
Répondre
B
Une semaine de repos bienvenue ... bravo pour ta page très douce :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
N
c'est chouette ça une semaine de vacances , que de futures pages en perspective !!!
Répondre
S
Une très jolie page, allégée, tu dois te douter que j'aime (même si j'aime beaucoup la page proposée). profite bien de cette semaine, bises
Répondre
S
Jolie page <br /> <br /> j'aime ton interprétation plus légère<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité