Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 juin 2016

Expliquer à son grand-père

Coucou !

Ce mois-ci, sur Tellement scrap, Jocelyne nous a proposé un lift de page. J'aimais bien les cercles, la déco simple, alors, je m'y suis mise

TS jocelyne page 06

Voilà le résultat.

expliquer

La page n'est pas moche, pourtant, je ne suis pas totalement satisfaite. Une fois de plus, j'ai oublié de tenir compte de certaines choses ! J'ai pensé à la petite touche de gris rappelant le sweat de mon père, j'ai coupé et recoupé ma photo, j'ai sorti le compas sur lequel on fixe le crayon pour faire mes cercles en violet, mais voilà... La photo est trop grande, on voit mal mes cercles en dessous, j'en ai même fait un de plus, mon titre est trop grand, il ne devait pas être placé là, mais plus bas où il prenait trop de place. Je me suis dépatouillée quant même, mais ce n'est pas vraiment comme sur la page d'origine. Les pastilles mauves sont des jetons de loto, achetés chez gifi. J'en avais pris pour les lotos que nous organisons à mon travail et en les regardant, j'ai pensé scrap (original, non ?). J'ai bien fait, car ça rend bien !

Et pour faire face à cette page, une autre page, où l'on voit mon père s'appliquer à dessiner sur l'écran du Télécran et Virginie qui surveille ses progrès en donnant des conseils !

expliquer2

J'avais vu un sketch, que je n'ai pas enregistré dans mon pc, j'ai donc réalisé cette page de mémoire. Je ne sais pas si les bandes étaient situées ainsi, mais en gros, c'est ça !

Pas de scrap pour aujourd'hui. Demain, il y aura les propositions des forums, alors je vais attendre en donnant un coup de rangement à ma scrap-room. Elle en a bien besoin. Je ne sais pas pourquoi ces pièces sont toujours en pagaille. A mon avis, il y a des lutins qui viennent la nuit pour tout déranger, non ?

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
je suis pas choqué et les commentaires du dessus n'ont plus. j'aime bien ta page clean . tu peux ajouter en bas un petit rectangle avec la date(ou autre ) si tu veux casser le côté blanc /vide mais c'est toi qui voit.<br /> <br /> sinon la seconde est jolie aussi plus garnie mais cela me choque pas là non plus....
Répondre
D
c'est sûr que le résultat n'est pas le même, mais la page que tu as liftée était carrée (30x30, sans doute), et la tienne est rectangulaire, alors ça ne donne pas la même chose, mais ton oeuvre est très jolie, sans être semblable, et c'est ça qui compte .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
B
Beau lift de cette page ... et bravo pour celle qui lui fait face ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
J
bien jolie interprétation Pepsine j'aime beaucoup tes pages <br /> <br /> bise
Répondre
L
Très chouette aussi cette seconde page, super la récup de jeu !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité