Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 juillet 2016

Deux pages

Coucou !

Je ne vous demande pas si vous n'avez pas trop chaud, je risquerais de me faire frapper. Ici, c'est plutôt très chaud... à mon grand désespoir. Tiède me conviendrait mieux !!!

Ce mois-ci, sur Tellement scrap, Jocelyne nous a proposé un lift de page.

TS jocelyne lift de page 07

Ca me plaît bien, ces ombres à la craie. Alors, j'ai essayé :

stage

Mis à part que j'ai réfléchi pendant deux heures pour placer mon scotch de masquage, qu'il a fallu que je recommence cette page, je me suis bien amusée. Alors, j'ai fait une autre page, avec une vieille photo puisqu'elle aura 30 ans dans 3 mois !

Parc

On apprend de ses erreurs. J'ai dû recommencer la 1ère page pour une bêtise. La 1ère fois que j'ai utilisé des craies, Lettrebleue m'a conseillé de passer de la laque sur la feuille pour fixer la craie. Ca, pour fixer, ça fixe. Et pas que la craie ! Je n'avais pas gommé mes traits de repère avant de passer la laque. Ben, après, impossible de les gommer ! Le pire, c'est qu'avant de laquer, j'ai pensé que je devrais effacer mes traits et ensuite, j'ai pensé que la laque, ce n'était pas si épais que ça. Tè, vé ! La prochaine fois, je me fierai à ma 1ère idée !

Passez une bonne fin de soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette technique <br /> <br /> Je vais certainement m'y coller <br /> <br /> Cela rend super bien <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bISOUS
Répondre
B
Très belles toutes les deux, très douces.<br /> <br /> <br /> <br /> ... comme le temps passe .. 30 ans !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
S
je trouve beaucoup de douceur dans ces 2 pages. Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé les craies... bises<br /> <br /> (ici quelques beaux jours étaient annoncés, la température est idéale, mais déjà quelques gouttes de pluie...)
Répondre
L
Très belles pages que j'ai découvertes sur le fofo.
Répondre
N
en tout cas ce quadrillage craie est réussie je trouve. il fait un bel effet sur tes pages.<br /> <br /> et d'ailleurs je le trouve bien mieux que celle qui t'a inspirée !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité