Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 juillet 2016

Heureuse !

Hello !

Non, je ne suis pas heureuse parce que la France a gagné, le match vient à peine de commencer.

Cet après-midi, j'ai reçu un appel. Je n'ai pu répondre car la directrice des soins était dans l'infirmerie. Dès que j'ai pu écouter le message laissé sur mon répondeur, j'ai entendu une Magali en larmes qui m'annonçait sa réussite au CAP coiffure. Ce n'est que le début, puisqu'elle veut passer le BP. Pas tout de suite, elle doit déjà prendre confiance en elle et nous, il faut que nous réunissions la somme nécessaire à sa scolarité.

Voilà, je voulais vous faire partager ma joie. Magali a été une gamine si difficile, qui nous a donné tant de soucis, que pour nous, ce petit CAP est une victoire !

Bonne nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à elle <br /> <br /> Bravo bravo bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis très contente , et pour toi, et pour ta fille, bien sûr !<br /> <br /> Un nouveau départ dans la vie, et le reste suivra, c'est certain !<br /> <br /> Félicitations à ta fille, comme tu le dis, cela va lui donner confiance en elle, et lui permettre de continuer , grâce aussi à l'aide de ses parents, qui sont récompensés de leurs efforts .<br /> <br /> Tu vas sûrement passer de bonnes vacances, du coup !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Félicitations à ta fille (et aux parents un peu aussi...) Merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle !!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... bises
Répondre
L
Belle réussite, Bravo pour cette victoire !
Répondre
B
WOOooww super nouvelle !! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à Magali pour son CAP et je gage qu'elle réussira son BP aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité