Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 juillet 2016

On prend les mêmes et on recommence ?

Je suis en colère. En colère contre des gens, des idéologies.

Les gens ? Ces fanatiques qui s'imaginent détenir la vérité, mais aussi ceux qui ne font rien contre eux.

Et oui, si au lieu de les arrêter de les juger et de les mettre en prison, aux frais du contribuable, on les descendait directement, peut-être que ça calmerait ces tarés de la religion !

On met en avant les droits de l'homme pour ces gens-là, mais ceux qui sont morts n'étaient donc pas des hommes et n'avaient pas le droit de vivre ? Même leurs droits de victimes sont bafoués, en maintenant en vie ces assassins dans des prisons tout confort !

Messieurs du gouvernement, y en a assez !

Il faut VRAIMENT agir !!!

 

13669161_1421191467906760_5525501604442309119_n

Publicité
Commentaires
S
tout est dit <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as raison, quand on voit que Salah Abdeslam, l'assassin des attentats du 13 Novembre , se plaint qu'on "attente à sa vie privée", parce qu'il est surveillé 24heures sur 24 en prison, on croit rêver !!!...<br /> <br /> Quelle honte !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
oh, tu m'apprends la nouvelle, n'écoutant pas la radio je n'étais pas au courant.<br /> <br /> C'est fou, c'est quand on revis que l'horreur revient.
Répondre
B
Je crois que peu de choses calmeront ces fous. Leur idéologie sectaire n'a rien de compréhensible à nos yeux de Français libres et ouverts au monde ... Comme toi je suis triste et abasourdie.<br /> <br /> Bon courage ma belle.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité