Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 juillet 2016

N'oublie pas mes petits souliers

Coucou !

Voici le lift que Tatalo nous propose sur Boutsdpapiers pour ce mois-ci :

Tatalo lift 07

C'est une page en 30x30 et j'espérais avoir une photo assez fine pour pouvoir réaliser ma page en A4 sans qu'elle empiète trop sur la déco. Ce que j'ai fait me paraît bien :

moments partagés

Un combo rose et bleu que je n'aurais pas osé il y a quelques mois, si je n'avais participé à un challenge donc le combo était justement rose et bleu.

Passez une bonne journée. Pour moi, un peu de scrap avant d'aller faire ma séance de kiné

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Très belle cette page et un combo tout doux ... trop mimis tes nénettes dans leur robe de princesse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Ben oui, un combo rose et bleu, c'était parfait, pour cette photo où tes filles ont une robe bleue, et une robe rose !<br /> <br /> Comme elles se ressemblent, tes filles !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
parfaite cette page , pas trop juste assez décorée !
Répondre
S
ton lift est très réussi <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sobre et belle, bravo !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité