Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 juillet 2016

Surprise

Coucou !

Je continue avec l'anniversaire de Virginie. Je n'ai plus qu'une proposition de page pour ce mois-ci, mais il faut que je sorte ma machine à coudre. Pour ça, j'attends d'être seule à la maison pour ne pas déranger une sieste ou ne pas avoir de petites mains qui se mêleraient de ce qui ne les regarde pas...

J'ai donc réalisé cette page "au pif", utilisant une de ces feulles de fond trop chargées. En la couvrant de papiers, finalement, ça passe bien.

Surprise

Voilà pour aujourd'hui. Je me suis amusée à faire deux fonds patouille. J'espère avoir le temps de m'en servir cet après-midi, pendant la sieste de mon zépoux d'amour.

Passez un bon dimanche

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
B
Vive le pif !! Bravo pour ta page, le rendu est très réussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Belle "page au pif" , tu as un bon pif !!!...<br /> <br /> Mais puisque l'on ne voit plus bcp ta "page trop chargée", tu aurais pu découper le milieu, afin de ne pas perdre de papier, et de pouvoir t'en servir sur une autre page ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai répondu à la suite de ton commentaire , sur ma page : danses folkloriques .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
le fond chargé est suffisamment caché mais pas trop pour qu'on en profite, bonne idée !
Répondre
J
cette page au "pif" est très jolie. un beau souvenir mit en valeur <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo pour ta page "au pif", belle réussite bien composée !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité