Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 août 2016

Amateurs mais efficaces !

Coucou !

En regardant dans les boîtes de mes photos, j'ai retrouvé celles-ci, qui datent de février 2006. Nous devions déménager, mon époux ayant eu son CDI de gardien d'immeuble (peut-être pas la meilleure idée de sa vie...), nous avions droit à un logement de fonction. Bien entendu, avant l'état des lieux de l'appartement que nous quittions, nous avions tout fait propre. Il nous été difficile de quitter cet appartement dans lequel les filles ont grandi.

amateurs

mais efficaces

J'avais envie de patouille pour ces deux pages. Pour la 1ère, le fond est réalisé avec des crayons aquarellables et pour la 2e avec de la peinture. J'ai  pris des petites images sur le net. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ça et je suis étonnée du nombre de dessins qui comportent une marque afin qu'on ne les utilise pas sans les acheter. Je conçois qu'on ne puisse vivre d'amour et d'eau fraîche, mais laisser les petites images libres d'utilisation, lorsque celles qui sont vendues sont très grandes, me paraissait une bonne idée de partage.

Je vais vérifier que je n'ai rien oublié dans mes sacs, me préparer et nous partons chez Virginie pour une journée qui sera sûrement très bruyante, mais aussi plaisante, car pour une fois, ma soeur et mon neveu seront présents, avec leur petite famille, à l'anniversaire de notre petit bout et ma nièce, son mari et leur fille passeront dans l'après-midi. Ma mère va être aux anges, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas réussi à réunir tout le monde en même temps !

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!<br /> <br /> De jolis souvenirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
une journée à photographier pour mettre en valeur cette rencontre familiale tel que tu as fait pour ses deux pages bien dynamique<br /> <br /> bise
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes les couleurs que tu as employées pour cette page .<br /> <br /> De la patouille, c'était vraiment indispensable, pour ce thème !<br /> <br /> La page donne une impression de dynamisme, ce qui devait sûrement être le cas !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
2 jolies pages pour lesquelles la patouille était indispensable LOL !!!<br /> <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée avec plein de photos à scrapper !!! bises
Répondre
N
des pages bien dynamiques garce à tous ses petits ajouts de couleurs rigolos cela offre vraiment un plus qui colle bien aux photos !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité