Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 août 2016

Lift de carte

Coucou !

Le mois dernier, Jocelyne nous proposait un lift de carte sur Tellement scrap. Je voulais un papier particulier, car j'ai pensé en faire une carte masculine. Voici le modèle à lifter :

TS jocelyne lift carte 07

Je voulais un papier à motifs marins. Et j'ai fini par le trouver dans un magazine de scrap. Vous savez, dans les pages centrales, souvent, il y a des papiers, des étiquettes... J'ai scanné mon papier, car je sais qu'il me servira à nouveau.

Voici ma carte :

carte masculine

J'ai toujours du mal à réaliser les cartes de ces messieurs et là, j'ai sauté sur l'occasion de remplacer le papillon par l'encre !

Passez une excellente journée. La mienne sera partagée entre les infos pour suivre les incendies qui bordent ma ville et le scrap

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
toute jolie ta carte, merc pour ta participation<br /> <br /> bise
Répondre
S
Une belle réussite<br /> <br /> Pas facile les cartes pour ces Messieurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une belle réussite, cette carte masculine . <br /> <br /> Et l'ancre est une bonne idée , avec ces papiers marins.<br /> <br /> J'ai pensé à toi, en voyant aux infos les actualités sur les incendies si proches de Marseille . Ouf ! je pense que c'est terminé .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
réussie cette carte pour Mr , tu vois c'est pas si dur !!!
Répondre
L
Très jolie carte, très harmonieuse.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité