Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 août 2016

Petite coquine

Coucou !

Ce mois-ci, sur Tellement scrap, Jocelyne nous propose un sketch de page :

TS jocelyne sketch page 1 08

J'ai fait ma page, suivant sagement le sketch :

Petite coquine

Mes tâches d'encre sont un peu claires, on ne les voit pas bien, mais ma page me plaît quant-même. L'état de Magali, sweat tâché, une jambe de pantalon remonté, vous donne une idée de l'enfant "calme, tranquille" qu'elle était ! Heureusement, Léna n'est pas pareille sur ce point !

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
En effet, elle a un air particulièrement coquin, sur cette photo !<br /> <br /> J'aime bcp les papiers que tu as choisis pour matter ta photo.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité