Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 août 2016

S'occuper d'un bébé

Hello !

Reprendre le travail pour une journée et bénéficier d'une semaine de repos ensuite, avouez que c'est le top ! Pendant mes congés, j'ai commencé plusieurs pages, que je suis en train de terminer. En voici une.

Toujours sur Pinterest, j'ai trouvé une page de Becki Adams sur le blog Bella Blvd. Ce qui m'intéressait le plus, c'était le fond. Là, il est réalisé en MT, et occupe toute la page.

Pinterest

Pourquoi ne pas le faire en utilisant les chutes ? De toutes les pages commencées, c'est celle qui me plaît le moins. Je pense que c'est parce que les couleurs du fond ne sont pas assez vives. Je recommencerai en mêlant du papier de couleur vives et du papier fluo.

S'occuper d'un bébé

Toujours les coeurs au crochet de Virginie et j'ai fait les contours des oiseaux, pour les faire un peu plus ressortir, car en blanc, on ne les voyait pas tellement. La police d'écriture est KG Manhattan script, toujours sur Dafont.

Au sujet de ma page, sur les cousins, oui, Danielle, les relations se sont un peu améliorées entre eux, mais ils se chamaillent encore !

Passez un excellent dimanche, j'espère sous le soleil. Ici, nous en avons, mais il y a un tel mistral que la plage ou les balades là où il y a de la terre n'est pas une activité envisageable !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison les chutes de papiers c'est bien aussi et ta page est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, cette page de Becky Adams, mais j'aime aussi ta page, qui est très belle aussi.<br /> <br /> Le seul bémol, c'est que tu n'aurais sans doute pas dû la mettre si près de l'original, car les couleurs de Becky Adams, sont si flashantes, que tes couleurs, à toi, paraissent moins vives, alors que je suis persuadée, que si on ne les compare pas entre elles, les deux sont magnifiques .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Jolie page colorée.
Répondre
N
moi je le trouve bien ce fond !<br /> <br /> je vois pas pourquoi tu dis ça .<br /> <br /> cela fait un bel ensemble avec les photos , le BB a si je vois bien un plaid coloré donc parfait match !
Répondre
S
Et bien moi je l'aime beaucoup ce fond multicolore !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité