Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 août 2016

Effet surprise réussi

Hello !

Pour cette page où Virginie découvre le plus important cadeau de son anniversaire, j'avais 3 photos, mais trop grandes pour être insérées telles quelles. En carrés, ça ne le faisait pas, en rectangles, encore moins. Avant de passer en revue toutes les formes géométriques existantes, j'ai opté pour tailler ces photos en ronds. Et pour faire les blocs papier du fond, rien de mieux que des ronds, surtout quand ça passe des chutes !

Effet surprise réussi

A force de "zoner" sur Pinterest, je commence à retenir certaines façons de placer les papiers... Pour cette page, une étiquette ballons de Laurence et mon titre est fait avec la police "Brush script std" sur Dafont.

La bouche plus vraiment dans son axe et le regard en coin de Virginie, sur la 2e photo, ont une explication. Elle voulait ce vélo depuis quelques temps et avec nous, tout se mérite, ou du moins, on n'achète pas un truc un peu cher, comme ça, n'importe quand. Je lui avais dit peut-être que le Père Noël pourrait le lui porter, car nous, nous n'avions pas assez d'argent pour acheter le vélo. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à le recevoir, d'où le regard en biais signifiant "tu m'as bien eue" et le titre.

Passez une bonne journée

Bisous tout plein

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait<br /> <br /> C'est ce qu'il fallait<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
parfaite avec ses p'tits ronds que tu as réussi à harmoniser <br /> <br /> bise
Répondre
L
Bonne idées les photos en rond !
Répondre
S
On devine ce qu'elle pense, rien qu'en voyant ses expressions :<br /> <br /> "Qu'est ce que c'est ?"<br /> <br /> "Tu m'as bien eue !"<br /> <br /> "Qu'est ce que je suis contente !"<br /> <br /> Et de plus, les ronds, ça s'harmonise parfaitement avec les roues du vélo !<br /> <br /> Donc, tu as bien fait de choisir des découpes en forme de ronds .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Superbe page avec tous ces cercles qui s'harmonisent parfaitement. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité