Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 août 2016

Tant pis si je parais très fière...

...parce que je le suis !

Virginie vient enfin de publier sur Facebook les photos de ses derniers ouvrages au crochet. Et bien sûr, en mère fière de sa fille, je viens vous les montrer.

Tout d'abord, une couverture Mickey qui était un des cadeaux d'anniversaire d'Alessio :

couverture

Et des petits paniers, composés chacun de 4 ronds, qui accueilleront les ballotins de dragées pour la mariage de son amie :

paniers

C'est pas beau tout ça ? Oui, je sais, je me la "pète" ! Mais, j'assume !

Passez une bonne soirée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
ouaaaaaaa ben dis donc elle est douée<br /> <br /> Bravo à elle`<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Normal, d'être fière de sa fille, mais là, tu as raison d'être fière, car c'est mérité !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Un grand bravo à ta fille, la couverture est juste superbe !
Répondre
N
bravo , elle est douée ta fille.<br /> <br /> j'en reviens pas de la couverture Mickey : fabuleuse .<br /> <br /> j'admire son talent.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité