Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 août 2016

Ton sourire que j'aime tant

Bonjour !

Toujours dans ma recherche de modèles de pages pour passer mes petites chutes de papier, j'ai trouvé celle-ci sur Pinterest. Idéale avec ses petits ronds, pour me débarrasser des petits bouts de papiers carrés dont je suis envahie. Par contre, dans ma précipitation habituelle, que je réfrène pourtant, j'ai encore oublié de noter le nom de la réalisatrice de cette page !!!

Pinterest542897d5f0d7b44e5e87afdd403b4587

 Une page avec une photo de Léna tout sourire. Ca me sort un peu de mes photos de 1993 !

Ton sourire que j'aime tant

Les deux étiquettes viennent du blog de Laurence, comme d'habitude. Quant à mon fond, c'est un papier que j'avais placé en protection sur mon bureau, pour encrer un bord de feuille ou de page. J'en ai fait plusieurs un mauve, un bleu... Finalement, en rajoutant des tampons, ça le fait, non ?

Passez une bonne journée

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
oui comme tu dis ça le fait <br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli sourire bien mis en valeur !!!
Répondre
D
Comme elle a grandi, la puce ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton titre, qui, je suppose, est réalisé avec une police de Dafont, imprimé, puis découpé, et collé sur la page ?<br /> <br /> Belle composition.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Oui ça le fait ! ta page est très belle et je comprends que tu fondes sur le beau sourire de Léna ... comme elle a grandit la poupette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
J
sympa comme tout ta page le fond j'aime beaucoup<br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité