Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 août 2016

Famille unie

Hello !

Je suis encore allée voir mon collègue Pinterest où j'ai trouvé ce sketch :

2 photos 10 pinterest

Je continue donc les pages de Noël 1993, commencées il y a pas mal de temps. Deux photos devant le sapin, des filles et mon époux, puis les filles et moi.

 

Famille unie

Encore un combo rose et bleu, mais c'est la couleur qui domine sur les photos. Pour les suivantes, je changerai un peu !

La 1ère journée de travail est passée. Plus que deux. Il fait encore bien chaud dans le service. Je me demande comment font certains patients pour rester dans leur chambre, tout l'après-midi, alors que le soleil inonde à flot la pièce.

Passez une bonne nuit. A demain soir, pour une autre page.

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la façon dont tu as découpé la photo du bas, pour faire s'encastrer les deux photos ; cela renforce et confirme le titre "famille unie".<br /> <br /> Et le trait autour du bord donne une belle finition.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Un joli souvenir <br /> <br /> C'est trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page festive. Tu as du mérite de reprendre le fil de tes photos "anciennes"<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Très belle page festive. Tu as du mérite de reprendre le fil de tes photos "anciennes"<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Très chouette interprétation du sketch, joli souvenir avec tes 2 princesses !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité