Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 août 2016

A fond la fête !

Hello !

Pour réaliser cette dernière page de 1994, j'ai utilisé ce sketch trouvé sur le net :

2 photos 05

Je l'ai un peu allégé, dans le sens où je n'ai pas mis tous les papiers comme proposé.

A fond la fête

Maintenant que 1993 est finie, je vais donner une allure plus correcte à ma scraproom. Je suis capable de planter une pagaille incroyable en un rien de temps. Et là, j'avais décidé de ne rien ranger tant que cette année ne serait pas terminée :

pagaille 1

pagaille 2

Au passage, vous avez vu comment j'ai rangé mes crayons, équerres et règles ? Les paniers sont les paniers que nous avions dans la salle de bain pour les produits d'hygiène et les pots sont ceux des "pasta box". J'ai une infirmière qui en mange régulièrement, j'ai récupéré 3 pots, ils rentrent pile dans mes paniers ! Le tout est fixé à ma gauche quand je suis assise à mon bureau

mur crayons

Voilà pour aujourd'hui. Je file me préparer pour ma séance kiné et cet après-midi, rangement de tout ce bazar. A mon avis, ce sera un rangement succinct... comme toujours. Juste assez pour que je retrouve mes affaires !!!!

Passez une bonne journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
D
Ta page est très belle, et j'aime particulièrement ton titre :"A fond la fête". L'étiquette sur laquelle tu l'as imprimé semble nacrée, et c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Quant au "bazar", je ne connais pas de scrappeuses qui ne font pas de bazar en scrappant, c'est quasi impossible !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Pas facile de scrapper sans faire du bazar lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie page festive. Bonnes idées de récup et de rangements.
Répondre
S
Du bazar, je pense que c'est inévitable quand on scrappe.... j'essaye de ranger au fur et à mesure, mais c'est toujours "en gros"... en ce moment ce sont mes tampons clear qui auraient besoin d'un bon grand rangement...<br /> <br /> Une belle interprétation de ce sketch qui ne nécéssitait pas plus !!! Bises
Répondre
N
l'essentiel est de se retrouver dans notre petit lieu de scrap ....et moi aussi j'en mets partout quand je scrappe. <br /> <br /> parfois cela reste des jours d'autres fois non , cela dépend du projet.<br /> <br /> et bravo pour tes trouvailles de rangement , même si c'est pas l'utilité première de ses boites qu'importe l'essentiel est que cela soit pratique , propre et accessible.<br /> <br /> je fini sinon tu vas t'endormir !!!<br /> <br /> encore une page dynamique , tu me rends jalouse de ta rapidité .
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité