Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 septembre 2016

Lac de Serre-Ponçon

Coucou !

Je plonge à nouveau dans mes vieilles photos, et même très vielles photos, puisque celles-ci auront 29 ans à la fin de ce mois ! Pour notre premier anniversaire de mariage, nous étions partis passer la journée à Briançon. Imaginez, nous étions tout jeunes (24 et 25 ans), pas beaucoup d'argent car nous enchaînions les petits contrats de travail (et oui, en 1987, c'était déjà comme ça !) mais, nous avions une voiture ! Une Dyane décapotable qui nous a transportés partout... ou presque ! Ce jour-là, nous sommes partis sur un coup de tête. Il nous a fallu 4h pour rejoindre Briançon avec notre pétrolette et autant pour en revenir ! Mais, nous étions jeunes et pas tellement attachés au confort...

Les photos sont vieilles, pas très jolies, mais j'y tiens et c'est pourquoi je les ai mises en page :

Lac de serre 01

En haut de la page, trois oiseaux brodés. C'est Lettrebleue qui a mis en ligne le modèle, si ça vous tente, c'est ici. Merci à toi, Lettrebleue. Mon oiseau tout à droite a pris du plomb dans l'aile... Après, tout, c'est l'ouverture de la chasse, aujourd'hui !

Lac de serre 02

Voili, voilou !

Passez un bon dimanche

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs <br /> <br /> Moi je les trouve belles tes photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
hi hi tu me fais rire avec l'ouverture de la chasse ... en attendant je me régale avec ta page, vraiment superbe. Bravo et merci pour l'histoire qui l'accompagne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
J'aime bcp tes oiseaux , tout contre les photos.<br /> <br /> Est-ce un tampon ? car je constate que ceux du haut sont exactement pareils à ceux du bas. C'est très joli.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
J'ai commencé à l'envers LOL !!! de jolis souvenirs... Si en principe je ne scrappe pas "les vieilles" photos, j'ai en projet... de rassembler quelques photos de nos voyages depuis 1979... à suivre... bises
Répondre
N
j'adoooore ta page .<br /> <br /> bravo pour la broderie cela fait extra joli et quel beau souvenir !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité