Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 septembre 2016

Douce France

Coucou !

Je vous l'ai dit : 4h pour aller à Briançon. J'ai eu le temps de prendre des photos ! Surtout que notre pétronille était vaillante, mais allait doucement. Doucement, mais sûrement, hein ? Mais doucement quant même !

Voilà donc une petite page de photos prises sur la route :

Douce France

Dans l'angle haut gauche, un papillon en fil, encore un cadeau en ligne de Lettrebleue. Si vous avez envie de broder une page (c'est très amusant à faire), vous trouverez ses modèles ici et . Encore merci, Lettrebleue. Il me reste encore à tester les rosaces et les modèles d'Halloweenn, mais pas tout de suite.

papillon

Je vais essayer de faire un peu de ménage, mais avec mon épaule fadade, ce n'est pas gagné. Je vais faire ce que je peux ! L'idéal, c'est le scrap, mais ça ne nettoie pas le sol !!

Bonne journée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes tout comme ta page<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci à votre Pétronille qui savait prendre son temps et te permettre de capturer ces jolis paysages ;)<br /> <br /> Ta page est superbe où harmonie et douceur se mêlent, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Superbe ta page, tout en douceur, avec juste ce qu'il faut de papiers ou de décorations. Une nouvelle utilisation de mes broderies, je suis ravie :-)
Répondre
S
Tout est parfait . Tu tenais à ces photos, eh bien, tu les as mises parfaitement en valeur. Et tout est à l'avenant : l'appareil photo, les feuillages, et le titre , bien choisi.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
une page bien agréable et bravo pour la broderie cela fait bien joli dans cette page .<br /> <br /> bon courage pour l'épaule .
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité