Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 septembre 2016

Presque parfaite !

Hello !

Je reprends mon scrap de manière anarchique, juste le temps que ma mère me rende les classeurs contenant les dernières pages réalisées et que je les mette en place. Cette fois, c'est une photo de Virginie, prise en 2004. Une page où j'ai utilisé des chutes de papier blanc, faut bien vider la boîte, non ? Sur Pinterest, il y a plein de pages de ce style, je n'ai pas eu besoin d'en lifter une, à force de les voir, j'en ai fait une à ma façon.

Presque parfaite

Ma page me plaît beaucoup (normal, déjà, elle est bleue !) C'est encore sur Pinterest, que j'ai trouvé cette étiquette "Parfaite". Je la trouvais tout à fait indiquée pour cette page et m'en suis servie. Ce n'est qu'en redimensionnant ma page que j'ai remarqué la faute d'orthographe ! Pourtant, je l'ai lue et relue, cette étiquette ! Donc, j'ai corrigé la faute et je vais coller ma nouvelle étiquette sur l'ancienne. Je la mets ici, au cas où elle vous intéresserait.

Parfaite

Passez une excellente journée.

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page et belle MEP<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une mise en page parfaite aussi. (et sans défaut, elle !)<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
j'aime beaucoup ta mise en page <br /> <br /> bise
Répondre
L
Très belle mise en page bleue et blanche.
Répondre
B
Trop belle cette nouvelle page, j'adore la mise en page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité