Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 septembre 2016

Mal élevée !

Hello !

Voici une page avec une photo prise lors d'un réveillon de la St Sylvestre. Une photo prise par surprise de Magali, Virginie et Aurélie (copine de Virginie) et Magali qui me tire la langue, d'où le titre "Mal élevée". Oups ! C'est moi qui l'ai élevée !!!

Mal élevée

A l'origine, j'avais fait ce fond pour mes photos de Briançon, mais mes bandes étaient trop courtes, on ne les voyait plus une fois les trois photos posées.

Léna passe le week-end avec nous, c'est l'anniversaire de Magali et elle a prévu une petite soirée avec copains et copines.

Passez un bon week-end, qu'il soit doux et créatif

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Lol <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mal élevée, je ne pense pas !!! Coquine certainement !!! bises
Répondre
N
alors tu as sûrement passé un super WE à pouponner !<br /> <br /> l'accent flèche fait parfait pour souligner cette coquine !
Répondre
L
Avec une photo c'est parfait !
Répondre
B
Excellente ta page, dynamique avec la mise en page et les photos, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité