Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 septembre 2016

Fait pas chaud !

Coucou !

Voilà, comme promis la 2e version du lift proposé par Truffe sur Tellement scrap. Un petit rappel de la page d'origine :

TS truffe lift page 09

Et ma page, en A4 :

Fait pas chaud

Virginie devait effectuer un stage pro lorsqu'elle était au collège. Soi disant, ce stage devait être en rapport avec son futur métier. Comme si à 14 ans, on savait quel métier on exercerait plus tard ! Elle ne savait trop que choisir et comme elle aime les chevaux, elle est allée faire son stage chez ma copine, dans le Vaucluse. Nous nous connaissons depuis que nous avons 11 ans. Passionnée par les chevaux, n'aimant que la campagne, adorant les animaux de toutes sortes, il était logique qu'elle fasse de sa passion son métier. Elle a une manade au pied du Ventoux. Et, en hiver, il fait froid, au pied du Ventoux, très froid !

Passez une bonne journée, douce et créative

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page toute de bleu vêtue !!!
Répondre
S
Une belle interprétation <br /> <br /> C'est rigolo je l'avait faite cette page <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle deuxième réalisation, aussi réussie que la première.
Répondre
S
Je me disais aussi : comment se fait-il que Pepsine se plaigne qu'il fasse froid à Marseille ? je comprends mieux, maintenant, depuis que je sais que cette photo a été prise ailleurs !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ce sketch, dont je m'inspirerai un jour !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page, elle est très réussie .<br /> <br /> bravo !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité