Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 septembre 2016

Profiter encore avant le départ

Coucou !

Ce mois-ci, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un sketch :

tatal sketch page 09

J'ai réalisé ma page en A4. C'était le lendemain du baptême de mon petit neveu d'Alsace et nous devions reprendre la route pour regagner Marseille.

Profiter

Pour combler le vide sur le côté, j'ai mis des feuilles et des fleurs. J'avais le vertige, face à tout ce vide !!

Passez une bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Pour moi, ce sketch n'est pas vide mais tu as bien fait d'y mettre un embellissement qui vient soutenir ta photo. Ta page est très belle, écrin d'un joli souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
très joli sketch que tu t'es superbement approprié !!! bises
Répondre
N
les traces sous le MT parfait j'aime cette idée !
Répondre
S
Jolie page <br /> <br /> Moi aussi j'aurais mis les fleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie page bleue et tendre.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité