Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 septembre 2016

Premiers pas

Coucou !

Sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un sketch que j'ai réalisé en A4, vous l'avez vu hier. Les filles du forum disaient qu'en 30x30, la page était trop vide et moi, je disais qu'il suffisait de remplir ce vide par des tampons ou de la déco. J'ai voulu leur montrer ce à quoi je pensais et j'ai donc réalisé une autre page. Revoici le sketch :

tatal sketch page 09

Et voilà ma page :

premiers pas

Je me souviens de ce jour du mois de mars 2014 comme si c'était hier. J'étais au tel avec ma mère quand d'un coup, Léna s'est lâchée ! Un pas, un autre, une petite chute sur les fesses, elle se remet debout et continue. Elle a fait je ne sais combien de fois le tour de la table en riant. Si elle était consciente de sa nouvelle liberté d'action, moi, j'étais consciente des soucis supplémentaires qui arrivaient, car Léna était un bébé touche à tout...

Passez une bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Ce beau souvenir méritait bien une jolie page !
Répondre
S
Bravo pour ta page <br /> <br /> Un joli souvenir <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton titre , avec les petits pieds , en guise de pas .<br /> <br /> Et une jolie page, dans de beaux coloris.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
UNe jolie version en rose !!! bises
Répondre
B
Très belle page toute douce ... avec en prime le sourire d'une petite léna ravie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité