Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 octobre 2016

C'est déjà mon anniversaire ?

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas congelées... comme moi ! Mais, il est vrai que je suis devenue frileuse, ces dernières années ! J'ai même dû installer un petit chauffage d'appoint dans ma scraproom !

Nous avons eu un week-end agité et chargé. Nous avons pris Alessio vendredi soir et comme le repas de nos 30 ans de mariage était prévu dimanche midi, ses parents devaient le récupérer en partant le soir.

Vendredi soir, repas Mc Do, tout s'est bien passé. En rentrant, il a un peu joué, puis mise en pyjama et dodo. Dodo ? Non... A 22h15, il s'est mis à hurler en se tenant l'oreille droite. J'ai immédiatement pensé otite et je lui ai donné du paracétamol, sachant très bien que si c'était bien une otite, ça ne le soulagerait que peu de temps. Ben oui, 50 min plus tard, il s'est réveillé en hurlant. Appel aux parents pour les prévenir que nous filons aux urgences où ils nous ont rejoints avec carnet de santé et cartes sécu et mutuelle. Le traitement l'a calmé presque immédiatement, sauf qu'il a fallu se rendre au centre ville pour l'acheter, car à 1h30 du mat, on n'a que les pharmacies de garde pour le délivrer. Quand on sait la grande ville qu'est Marseille et qu'il n'y a que DEUX pharmacies de garde, ça laisse songeur ! Le lendemain, en le regardant, je me demandais si je n'avais pas rêvé le passage "urgences by night" !

Samedi après-midi, nous sommes allés au marché alsacien de St Cyr sur mer. C'est une fois par an, en octobre et toute l'année nous l'attendons. Ben, je crois que l'an prochain, nous ne l'attendrons pas. Nous avons été extrêmement déçus !

Dimanche, le repas ! Et avant, j'ai eu droit à un cadeau, remis par Alessio qui m'a dit "bon anniversaire, avec un peu d'avance". Et vous savez quoi ? Moi aussi, j'ai ma couverture !

stitch

Deux personnages que j'adore : la Fée Clochette et Stitch. La Fée Clochette, c'est un souvenir d'enfance, quant à Stitch, j'ai aimé sa bouille avant même d'avoir vu le dessin animé. Pour un Noël, Magali m'avait offert la peluche et Léna est persuadée que c'est mon doudou ! Pourtant, je ne dors pas avec lui !

Voilà donc encore un ouvrage fort réussi de Virginie. Elle me l'a donné en avance, connaissant ma rapidité à me refroidir !

Passez un bon après-midi. Je vais terminer mes pages commencées la semaine dernière

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Extra ta nouvelle couverture ... elle va te réchauffer ! Pauvre Alessio, les douleurs des otites sont souvent fulgurantes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
super cadeau de ta fille, elle connaît bien sa maman !
Répondre
C
jolie couverture pour accompagner les rêves ou les aléas de la nuit!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Une première surprise qui va en déclencher bien d'autres <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle couverture, qui fait chaud au cœur !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 808
Publicité