Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 octobre 2016

Le chat de la carte

C'est encore moi !

Mercredi dernier, lorsque j'ai posté mes deux cartes chat, Bellule m'a demandé si le chat de la 2e carte était un tampon. Non, ce n'est pas un tampon, c'est une image trouvée sur Pinterest, c'est vraiment une mine d'or, ce truc !

Je devrais y penser systématiquement. Je devrais, lorsque je poste une page ou une carte ici, mettre l'image car elle pourrait vous intéresser pour vos réas. Voici donc le chat :

chat écriture

 

Je file dans ma scraproom pour de bon !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Je l'avais bien remarqué, ce chat, par son originalité !<br /> <br /> On ne voit pas ça tous les jours !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
et bien on en apprends ici et du poétique en + !
Répondre
B
Merci Pepsine pour cette image et pour les infos la concernant ... ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Merci pour ce petit chat<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sympa ce chat!!!!!merci Pepsine!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité