Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 octobre 2016

Cartes pour les fêtes de fin d'année (2) et d'anniversaire

Coucou !

Le mois dernier, Tatalo nous a proposé un sketch de carte :

tatalo sketch carte 09

Pour moi, il est temps de réellement commencer les cartes de Noël. Suivant ce sketch, j'ai réalisé 2 cartes de Noël

carte tatalo 1

Carte tatalo 2

et une pour l'anniversaire de ma filleule

carte tatalo 3

Quelque chose me dérange, sur la 1ère. Je pense que c'est la transparence du ruban blanc, le fait qu'on voit les points de l'embossage en haut et les étoiles en bas. J'ai essayé de masquer tout ça avec des flocons plus petits. Voilà ce que ça donne :

carte ta 2

Je n'ai pas collé les flocons supplémentaires. C'est juste pour avoir votre avis. Perso, je préfère ainsi, mais ce n'est pas trop chargé ?

Quant aux deux dernières cartes, elles ne sont pas bleues, mais mauves sur fond blanc. J'ai pris les photos trop tard dans la journée, je suppose.

Nous n'avons pas eu d'orage en début d'après-midi, comme annoncé dans le journal. Il a beaucoup plu. Vers 17h, j'ai levé les yeux de mon scrap et j'ai vu les nuages et j'ai pensé "qui va gagner" ?

ciel 17h

Le ciel bleu ? Les gros nuages gris ? Le nuage blanc ? Vous avez vu comme il est lumineux ? Il est éclairé par le soleil. Finalement, aucun n'a gagné. Le soleil jouait à cache-cache avec des nuages gris clair. Demain, il devrait faire beau.

Non, je n'ai pas pu voir la mer déchaînée hier. J'en mourrais d'envie, mais il était trop dangereux de sortir avec ce vent.

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes <br /> <br /> Pour la bande de ruban peut être une bande de papier ou un autre ruban moins large <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu commences bien avec ces superbes cartes de vœux ! ... Je trouve que la 1ère avec tous ces flocons est beaucoup trop chargée, tu n'aurais pas une branche faite avec une matrice de coupe ? (ce n'est que mon avis ;))<br /> <br /> J'adore ta seconde carte faite avec l'embossage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour la tempête, ça t'aurait plut :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
De jolies carte, j'adore la carte embossée, pour l'autre je préfère sans rajout, elle me fait penser à un paquet cadeau. Autre solution pour cacher la transparence du ruban, mettre une bande de papier sur le ruban, mais moins large pour voir les bords du ruban.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité