Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 octobre 2016

Naissance d'Alysia

Coucou !

Sur Boutsdpapiers,Tatalo nous a proposé de lifter cette page :

Tatalo lift page shabby 10

Le titre de son post était "lift de page shabby". Je suis allée regarder, pensant à une page trop chargée pour moi, mais finalement, non. Cette page de scrapchristine est toute douce et ne croule pas sous les roses comme certaines pages vues et qui me laissent perplexe car je me demande comment tant d'épaisseur peut entrer dans la pochette plastique de l'album !

Vous l'avez compris, j'ai lifté cette page, en l'allégeant un peu (format A4 oblige) et en ajoutant des touches de couleur. Fallait bien !

Bonjour Alysia

La toute première photo de ma filleule. J'avais passé toute la journée à la maternité, la naissance devant se faire par césarienne, je savais à quelle heure je devais être présente. 4,250 kg, "belle bête" comme dira sa mère plus tard !

Les polices d'écriture utilisées : le titre : "crunchy personal", pour le mot bienvenue : " brush script std" et pour les poids et taille est "alba super"

Nous avons eu un orage magnifique, enfin, le tableau offert par Dame Nature était magnifique. A 5h30, j'étais sur le balcon, frissonnante, mais enroulée dans ma robe de chambre et un plaid à contempler ce spectacle son et lumières, tout en me faisant brumiser par les gouttelettes portées par un vent de folie. Maintenant, tout est calme. J'espère qu'il va pleuvoir, mais tout fin pour que la terre en profite.

Passez une superbe journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle ta page <br /> <br /> Elle est d'une douceur incroyable <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme c'est chouette ses écritures dans le fond, un beau papier maison !<br /> <br /> tu as eu mes réponses via canalblog à tes questions ???
Répondre
B
Magnifique interprétation tout en légèreté et douceur. Tu as bien fait d'ajouter de la couleurs, j'aime beaucoup l'effet.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi hier soir en voyant les images de la méditerranée déchainée qui ressemblait à l'océan atlantique par gros temps ... Est-ce que tu as pu voir la tempëte de plus près toi qui en rêvait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Ta page est superbe, tout en finesse et douceur.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité