Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 octobre 2016

Rêves d'ange

Coucou !

Encore une petite page sur ma filleule, âgée alors de 3 mois.

Rêves d'ange

La police du titre est crunchy personal, l'étiquette est prise sur le net et la découpe fée, que j'adore, est un cadeau de Coco. Merci à toi. Sur la photo, on voit à peine la découpe, elle est en haut à gauche.

Je ne retrouve pas l'étiquette pour la mettre ici. C'est plutôt bizarre. Aurais-je un pc mangeur d'étiquettes ?

Passez un bon dimanche !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
Puis-je me permettre de faire une remarque ? Je trouve que ce motif "fée" (par ailleurs, très joli) ne ressort pas assez sur ta page , car il est crème, sur fond blanc.<br /> <br /> Toi qui sais si bien faire de la patouille, tu aurais , peut-être, pu le colorier en bleu , pour qu'il ressorte plus. A moins que ce ne soit la photo de la page qui donne cet effet ?<br /> <br /> Mais à part cette remarque, je trouve ta page fort jolie.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Une page pleine de douceur !!! bises
Répondre
N
parfait la petite ligne sur les bords cela fait bien joli, une idée à retenir !
Répondre
J
toute belle page Pepsine <br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> bise
Répondre
S
tOUTE DOUCE<br /> <br /> uNE BIEN JOLIE PAGE<br /> <br /> bISOUS
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité