Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 novembre 2016

Cartes pour les fêtes de fin d'année (4)

Coucou !

Sur Tellement Scrap, Truffe nous a proposé de lifter cette carte. Elle est mimi tout plein, avec ses oursons, mais aucune naissance n'est prévue dans mon entourage.

TS sketch carte 3

Je l'ai faite, deux fois même, ce matin, mais en l'adaptant aux fêtes de fin d'année. C'est d'actualité sur beaucoup de blogs, d'ailleurs !

J'ai utilisé mes petits motifs en bois que j'avais achetés en Alsace en 2010 ! Je savais que je les utiliserai un jour !

Carte TS1

Carte TS2

Les photos sont un peu foncées, mais, la luminosité n'était pas vraiment là, aujourd'hui...

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce design ! Ta carte est superbe ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Jolies interprétations <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup !!! si je ne suis pas fan du rouge, c'est une couleur qui ne me deplait pas pour la fin d'année !!!
Répondre
L
Très jolies cartes, surtout la première car les dessins du ruban adhésif tombent pile poil entre les carrés !
Répondre
N
j'aime beaucoup tes cartes .<br /> <br /> dommage que sur la deuxième on voit moins le bande avec les découpes mais je sais comme c'est pas aisé de les avoir pile poil au bon endroit des fois !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité