Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 novembre 2016

Toujours pour mon anniversaire

Coucou !

Voici les dernières cartes reçues pour mon anniversaire :

De la part de Marinette, du forum de Boutsdpapiers, une carte araignées, sujet d'une grande partie de rigolade sur le forum :

De marinette1

Sa carte pour mon anniversaire. Je pense qu'elle a utilisé la technique de la mousse à raser pour réaliser le papier sur le côté droit de la carte

De marinette2

Et des plus, à nouveau du papier de chez action, des étoiles, des coeurs et des trèfles et une petit chouette

De marinette3

Et enfin, voici celle de Christine, une carte avec une bien vieille dame qui a toujours de l'allure !

De Chrisitine

Et des petits plus :

De Christine2

Encore une fois, merci à toutes pour vos gentilles attentions, c'est vrai que c'est plus agréable de recevoir une carte qu'une facture !

Passez une bonne journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
une BAL bien garnie d'attentions , profite en bien !!
Répondre
S
encore de bien jolies cartes et des "petits plus" qui seront bien utilisés !!! bises
Répondre
B
Une nouvelle belle envolée de cartes vers toi !! Excellentes les petites araignées :D<br /> <br /> (Elle est partie en retard mais elle aurait déjà du te parvenir ... est-ce que tu as reçu ma carte ?)
Répondre
S
Heureuse de faire partie de ces surprises<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies créas des aminettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité