Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 janvier 2017

Parce qu'il en faut aussi, malheureusement

Bonsoir !

Une petite carte sobre, réalisée cet après-midi. Une carte pour partager la tristesse de toute une famille, parce qu'il en faut aussi, des cartes comme celle-ci, malheureusement. Mon amie d'Alsace a définitivement fermé ses yeux il y a une semaine. Voici la carte, j'espère qu'elle est bien de circonstance :

Tout simplement

J'ai choisi du marron pour sortir du traditionnel noir. Et demain, je vais aux obsèques d'un collègue de travail, une personne que je connaissais depuis 17 ans. Deux décès dans la semaine, ça fait beaucoup, ça fait deux de trop !

Passez une bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Je n'aime pas ça non plus <br /> <br /> Elle est parfaite<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ta carte est douce , pas facile la perte d'amies <br /> <br /> bise
Répondre
N
oui pas facile de commencer l'année avec ce genre de nouvelles.<br /> <br /> pourtant il faut s'y résoudre , nous ne sommes pas immortels.<br /> <br /> bon courage.
Répondre
B
De tout coeur avec toi dans ce moments douloureux. Ta carte est très belle, digne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Plein de courage pour faire face aux départs de ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Ta carte est sobre et jolie.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité