Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 janvier 2017

Carte d'anniversaire

Coucou !

Sur Tellement scrap, pour le 15 janvier, Truffe nous a proposé de lifter cette jolie carte :

TS lift carte T 15

Le noir en trop grande quantité n'est pas une chose que j'aime. Connaissant les goûts en matière de couleurs de la personne à laquelle je destinais cette carte, j'ai choisi le rose et profité de combo proposé par Tatalo, sur Boudsdpapiers :

Tatalo combo 01

Le blanc était autorisé. Heureusement, j'ai du mal sans le blanc !! Voici ma carte :

 

carte 06

Vous notez qu'il y a du noir, pas beaucoup, mais il y en a !

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Je préfère de loin ta carte qui est beaucoup plus gaie que la carte à lifter !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
elle est superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
très réussie<br /> <br /> je préfère la tienne<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j'adooore
Répondre
L
Très douce et jolie carte.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité