Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 janvier 2017

Carte d'anniversaire pour Iléana (1)

Coucou !

Je prends un peu d'avance pour les cartes d'anniversaire de la famille. Je sens que la reprise du travail ne va plus trop tarder, encore un ou deux mois d'arrêt et c'est bon ! J'ai hâte car activité, copines et patients me manquent !

Voici donc une carte avec une image trouvée sur Pinterest :

carte 05

Voici l'image, si elle vous intéresse :

 

Dame rose

Cette carte me plaît bien. Je vais en faire d'autres, avec des images toujours du même type, mais aux robes de couleurs différentes.

Cet après-midi, je vais récupérer Léna, sa maman se fait extraire les 4 dents de sagesse demain. Je garde Léna 2 ou 3 jours, donc pas de scrap, juste des articles, si Léna ne me squatte pas trop !

Passez une douce journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Toute jolie
Répondre
B
Très élégante carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
très choc ta carte.<br /> <br /> bon courage à ta fille !
Répondre
L
Jolie carte toute douce et très classe !
Répondre
C
très jolie ta carte, j'enregistre l'image car elle me plait beaucoup. Bon courage à ta fille pour demain. bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité