Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 mars 2017

Découvrir

Bonjour !

Toujours dans ma course au rattrapage des pages à réaliser pour le forum Boutsdpapiers, voici un sketch proposé par Tatalo, en octobre 2016

tatalo sketch page 10

Des photos un peu anciennes pour réaliser ma page, car elles ont été prises en mars 2014

Découvrir

Il n'y a que deux photos, je les ai retaillées, mais je ne pouvais les "amputer" plus. Elles sont trop grandes. Ces photos ont été tirées dans une de ces machines qu'on trouve dans les galeries commerciales. Je cherche un site me permettant d'obtenir des photos de taille plus petite, pour mes pages A4. J'ai regardé sur trois sites, et les dimensions sont identiques à celles proposées dans les machines : 10x15, ou alors, elles sont carrées. Chantoune m'a parlé d'un logiciel à télécharger pour Auchan où je pourrais peut-être obtenir les dimensions souhaitées. Je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper. Sinon, connaissez-vous un site où je pourrais obtenir du 7x9, par exemple ? J'ai le sentiment de n'avoir pour d'autre solution que l'impression maison, qui, tout de même, utilise beaucoup d'encre.

Que votre journée soit reposante

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Adorable et trop belle ta page <br /> <br /> Et picassa tu as essayé<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bien jolie page, bravo tu te rattrapes bien !!
Répondre
B
Adorable page avec Léna trop craquante !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'utilise que mon imprimante pour mes photos ... je ne te suis pas d'une grande aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Lettre bleu, quand tu la redimentionnes ta photo tu la fait développer ou après ?amitié Chantoune
Répondre
L
Très belle page !<br /> <br /> Pour les tirages photos, dans la boutique France Loisirs, on peut avoir du 9x13.<br /> <br /> Sinon quand j'ai besoin d'un format plus petit, je diminue la taille de la photo avec photoshop.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité