Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mars 2017

Sur les épaules de Babo

Bonjour !

Ce mois-ci, sur Tellement scrap, Jocelyne nous propose un sketch clean :

TS Jocelyne sketch page 03

Quand je l'ai imaginée en 30x30, j'ai presque eu le vertige en imaginant le vide. J'ai donc décidé de faire ma page en A4. Sauf que j'ai ajouté un tour de papillons, que mon titre prend pas mal de place et que la photo est encore trop grande. Au total, ce n'est plus du clean !

Sur les épaules

Vous voyez ce que je veux dire ?

Passez une agréable journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Une belle envolée pour une jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
toute belle ta page avec Léna toute heureuse <br /> <br /> bise
Répondre
D
J'adore ton tour de page en papillons .<br /> <br /> Une envolée vers le ciel !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
géniale celle- ci- aussi !
Répondre
L
Très jolie page, avec un bel instant de bonheur.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité