Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mars 2017

Vie de chat

Coucou !

Quatre petites chutes se sont envolées et déposées sur ma page... Des photos de mon chat Filou, disparu depuis bien longtemps...

Vie de chat

La police du titre est "papier maché". Je n'ai pas très bien compris pourquoi j'ai des polices sur photofiltre que je n'ai pas sur word. Je pensais que ça allait ensemble, car quand j'enregistre une police sur word, je la retrouve également sur photofiltre, mais l'inverse ne fonctionne pas...

Passez une belle journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Une belle mise à l'honneur<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mignon tout plein Filou!!! il faudra que je fasse comme toi!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ah... ces petites bêtes à chagrin.... une jolie page pour se souvenir.... bises
Répondre
S
Filou a-t-il mangé un poisson d' Avril ?<br /> <br /> Il est très mignon, je l'aurais bien adopté !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
trop mignonne ta page !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité