Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 avril 2017

Déchirer, découvrir

Coucou !

Ma vie est un peu agitée en ce moment. Toujours par rapport à ma mère qui a besoin de nous et maintenant, j'ai les petits bouts à tour de rôle. Dimanche, j'ai profité de ma journée de liberté pour terminer cinq pages que vous verrez au fil des jours. Alessio dort encore, mon mari aussi. J'en profite pour publier celle-ci

Pour ce mois d'avril, Truffe, sur Tellement scrap, nous propose une bien jolie page à lifter.

TS Truffe lift page 04

J'ai fait ma petite page. Un titre pas tellement original pour l'ouverture des cadeaux du premier anniversaire d'Alessio. La police utilisée est "geometric", sur dafont. Les tags ne sont pas alignés comme sur l'exemple, mais ma page me plaît tout de même.

Déchirer

Soit aujourd'hui, soit demain, nous emmenons Alessio découvrir le Château de la Buzine. Vous le connaissez toutes, c'est le château qui faisait tant peur à Augustine. Vous ne voyez pas ? Mais oui, Augustine, la mère de Marcel Pagnol. Il parle de ce château dans le deuxième tome des "Souvenirs d'enfance" : "Le Château de ma mère". Je vais prendre des photos et je vous emmènerai visiter au moins le parc, car le château n'est pas ouvert tous les jours au public, d'après ce que m'a dit une exposante à Vivacité.

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout cette page
Répondre
B
Très beau lift tout de bleu vêtu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton reportage sur le château d'Augustine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Joli lift <br /> <br /> Et bien tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je connais bien la partie : déchirer les papiers des cadeaux !<br /> <br /> ça te fait une jolie page, mais fais attention quand même qu'Alessio ne te déchire pas cette page !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
et bien cinq pages dimanche, j'en serai bien incapable, je réfléchis trop, en plus tu as fait fort car elles aussi belles l'une que l'autre BRAVO . Merci pour la police, grâce à ton aide je suis contente j'ai fais une jolie écriture je te ferai voir çà sur la page de mon mini.Bisous profitez bien de votre visite.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité