Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 avril 2017

Chat perché

Coucou !

Je profite du calme dans la maison pour passer ici. Plus de chicouf, un mari à la sieste, les courses pour le repas de demain faites et rangées, j'ai un peu de temps pour moi.

Encoure une page sur mon chat Filou, qui a bien grandi par rapport à celle du 31 mars. Pour la réaliser, j'ai, à peu près, suivi ce sketch, trouvé sur Pinterest

2 photos 22 pint

Filou ne me laissait jamais tranquille. Si j'allais dans une autre pièce que celle où il se trouvait, il venait s'allonger devant l'entrée de cette pièce et me regardait. Le matin, il me réveillait en me mordillant les orteils. Alors qu'il n'avait pas le droit d'approcher le lit, il se faufilait sous les draps. Et là, sur les photos, je suppose que je faisais les comptes ou du courrier, il n'avait rien trouvé de mieux que s'installer sur mes épaules !

Chat perché

Voilà pour mon petit Filou. Je crois avoir scrappé toutes ses photos.

Passez un bon après-midi

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui quand même !!! Je ne pensais pas que les chats pouvaient être aussi "pots de colle" !!! bises
Répondre
B
De jolis souvenirs avec ton petit Filou, un amour de chat. Bravo pour cette belle page, adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
J'adore cette page et ton chat lui aussi est adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie page, originales les photos.
Répondre
C
jolie page!<br /> <br /> bisous ma Pepsine et bon week end de Pâques<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité